2eme occurence des concerts musicaux donnés au manoir du Fay pour cette saison estivale, l'artiste "Just alone" nous emmènera dans son univers Folk.


  • Date : 23/07/2022 17:00
  • Emplacement: Manoir du Fay 4 Rue du Manoir du Fay 76190 Yvetot (Carte)
  • Plus d'Informations: Informations, organisation et réservations gérées par la mairie d'Yvetot. Buvette assurée par l'association Faire vivre le Manoir du Fay.

Description

Biographie

Originaire de Rouen, Angèle, alias Just Alone, née en 2001 a évolué dans un climat familial musical et entre au conservatoire à l’âge de 6 ans, en enseignement traditionnel, puis en CHAM, (classe à horaires aménagées). Elle intègre ensuite le groupe Power Supply, au Kalif. « Nous étions trois gars et une fille. Nous reprenions des standards. Nous avons participé à quelques concerts. Puis elle compose et se lance dans la musqiue Folk.

Elle compose son premier morceau, « Rainny love », à l’âge de 13 ans. C’est également vers l’âge de 13 ans que son attirance musicale se tourne vers les prémices de la musique country, la musique de Nashville, ainsi que le rockabilly. Elle fait, de ce fait, à nouveau des belles rencontres, et accepte quelques partages de scène, avec des groupes locaux, qui, petit à petit, la font connaître.

Attirée par un son et style à la Bill Monroe et Alela Diane, Just Alone écrit en anglais une musique chargée d’émotion, mais surtout, de son vécu. Du haut de son jeune âge, on pourrait dire qu’elle a déjà eu plusieurs vies, et ces passages de vies sont retransmis en poésie musicale.