Julien Lepage
17 Apr
17Apr

Ravie de cette nouvelle édition de la chasse aux œufs, l'association est fière de pouvoir continuer à sensibiliser le plus grand nombre à la richesse patrimoniale et naturelle du dite du manoir du Fay lors de toute ses manifestations.

Sous le soleil, et malgré la fraicheur de l'air, nos chercheurs de coquillages en herbe sont venus en nombre pour collecter leurs précieux trésors éparpillés dans tous les recoins du jardin-clos du manoir. Nous avons compté 180 têtes qui ont pu repartir avec leurs précieux chocolats et sucreries bien mérités.

Nous avons eu plaisir à échanger avec les parents sur notre association et avons reçu avec plaisir la visite de Monsieur Alabert, Maire d'Yvetot. L'association souhaite continuer à offrir ses manifestations à destination des jeunes publics de manière gratuite.

Néanmoins, et comme les quelques adhésions souscrites sur place le jour même vous aussi vous pouvez nous aider à faire vivre ce patrimoine local, à l'entretenir et organiser nos manifestations au travers de votre cotisation famille ou individuelle. L’association, déclarée générale peut vous faire un reçu fiscal qui vous permettra de bénéficier d'un crédit d'impôt.

Prochain rendez-vous le 1er mai et les courses dans le parc du manoir en lien avec l'Aya, alors surveillez les informations sur notre site et venez enfilez vos crampons pour courir et gagner pleins de récompenses. Viendra ensuite la fête des jardins, on vous en dit plus très vite !!!

En attendant retrouvez les photos (amateurs) prises lors de cette matinée ici

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.