gtag('config', 'G-5T2FDQN1C0');

Julien Lepage
12 Jan
12Jan

C’est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de François Martot, survenu le jeudi 8 janvier dans sa 78ᵉ année.

Président de l’association Faire Vivre le Manoir du Fay, qu’il avait contribué à créer et qu’il animait avec passion, François Martot s’est engagé sans relâche pour la défense et la valorisation du patrimoine local.

Économiste, Yvetotais, ancien élu local, ancien chargé d’enseignement à l’École d’architecture de Normandie puis à l’Université de Rouen, et ancien directeur d’un organisme d’habitat social, il a également été très investi dans de nombreux mouvements associatifs.

Jusqu’à tout récemment, il venait encore régulièrement au Manoir du Fay pour entretenir les allées, récolter les fruits et légumes, et participer à l’organisation des événements destinés à faire connaître et à faire vivre ce lieu auquel il était profondément attaché. L’ensemble des membres de l’association adresse ses pensées les plus sincères à sa famille et à ses proches.

Nous vous proposons ci-dessous quelques photographies en souvenir de François, afin de partager avec vous tout ce qu'il a pu apporter au jardin-clos du Manoir du Fay.


Un hommage lui sera rendu à l'invitation de sa famille. Nous vous partageons ici les informations et souhaits de sa famille.

Boujou bien François

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.